Sommet de l’Estriade

Venez construire votre maison de rêve!

Le Sommet de l’Estriade est situé à Waterloo dans un emplacement de choix où vous serez entourés de la nature. Étant sur le point le plus surélevé de la ville, les nouveaux résidents bénéficieront d’une vue splendide du mont Shefford et de la montagne de Bromont. Cette vue à couper le souffle sera agrémentée par l’absence de voisins arrière pour une partie des habitations.

Ce projet domiciliaire situé dans un quartier paisible où la nature est de toute beauté met à votre disposition des maisons unifamiliales, des maisons de ville et des jumelés sur des terrains d’une superficie allant jusqu’à 10 000 pieds carrés.

Le Groupe immobilier Gince construit des maisons personnalisées pour tous les budgets et adaptées à vos besoins. De plus, pour les amateurs de vélo et de déplacement actif, la Ville prévoit un lien cyclable éclairé qui sera raccordé au réseau cyclable actuel et qui viendra rejoindre la piste cyclable l’Estriade au coin des rues Western et Beaulac. Ce lien cyclable passera à côté d’un nouveau parc de quartier qui sera aménagé pour les familles par Groupe immobilier Gince.

Un autre avantage marqué pour les résidents du nouveau quartier est la proximité avec la sortie numéro 88 de l’autoroute des Cantons-de-l’Est à moins de trois minutes de voiture.

Région et points d'intérêts

Nos maisons neuves sont couvertes par la Garantie construction résidentielle (GCR) et rencontrent les plus récentes normes de la Régie du bâtiment du Québec (RBQ)